Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait un plan pour recruter Di Maria !

Angel Di Maria, Manchester United

Cet été, le PSG devrait connaître un mercato mouvementé. Angel Di Maria serait d’ailleurs toujours suivi et Nasser Al-Khelaïfi aurait un plan pour le faire venir.

Handicapé par les sanctions du fair-play financier l’été dernier, le PSG avait dû renoncer à Angel Di Maria, le laissant filer à Manchester United. Toutefois, en Angleterre, l’Argentin ne serait pas heureux et le PSG pourrait sauter sur cette situation. La récente arrivée de Memphis Depay chez les Red Devils pourrait également pousser l’ancien du Real Madrid vers la sortie.

UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT POUR DI MARIA ?

Toujours sous la contrainte du fair-play financier, le PSG devra faire attention cet été. Pour recruter Angel Di Maria, tout en contournant les sanctions, le club de la Capitale pourrait donc faire comme il a fait avec Serge Aurier l'été dernier, c’est-à-dire en formulant en offre de prêt avec option d’achat. C’est ce que révèle RMC, ce vendredi : « El Fideo pourrait être recruté sous la forme d’un prêt avec option d’achat pour contourner le fair-play financier, à condition que la masse salariale des champions de France n’explose pas. Paris devrait ouvrir les discussions avec MU dans les prochains jours et pourrait formuler une offre dans les prochaines semaines ».

UNE RENCONTRE AL-KHELAÏFI-MENDES POUR DI MARIA

RMC précise également que Laurent Blanc aurait fait du joueur de Manchester United sa priorité. Une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes, l’agent de Di Maria aurait même déjà eu lieu : « L’entraîneur du PSG veut absolument recruter Angel Di Maria, après l’avoir manqué de peu l’été dernier. Selon nos informations, Paris a repris les discussions avec l’ailier de Manchester United et son agent Jorge Mendes. Al-Khelaïfi a rencontré l’influent agent portugais lors de PSG-Barca au Parc des Princes (le 15 avril). Les deux hommes ont discuté d’une arrivée de l’Argentin dans la capitale. Le joueur n’est pas très heureux à Manchester et le PSG a toujours eu sa préférence ». 

Articles liés