menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Les confidences de Matuidi sur la forme d’Ibrahimovic !
La rédaction

Au cœur des rumeurs, notamment concernant un retour au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas perturber par tout cela. Le Suédois est bien concentré sur sa saison avec le PSG et le montre à chaque entrainement.

Alors que ses coéquipiers ont repris depuis le début du mois de juillet, Zlatan Ibrahimovic a lui fait son retour il y a quelques jours. Face au Benfica Lisbonne, le Suédois n’était d’ailleurs pas du déplacement. Alors qu’il poursuit sa préparation, il pourrait jouer ses premières minutes ce mardi face à la Fiorentina. Et malgré ce peu de préparation, Ibrahimovic semble déjà prêt comme l’a confié Blaise Matuidi.

« CONTENT D’AVOIR UN IBRA COMME ÇA »

Pour sa reprise, Zlatan Ibrahimovic semble donc déjà en forme. Dans des propos accordés à L’Équipe, son coéquipier au PSG, Blaise Matuidi, l’a d’ailleurs confirmé : « Il est à bloc. C’est bien de le voir comme ça. Là, il y a beaucoup de jeunes, mais il s’entraîne comme si les plus anciens étaient là. On est contents d’avoir un Ibra comme ça, heureux d’être là, de pouvoir faire une grande préparation. J’espère vraiment qu’il fera une grande saison et qu’il nous marquera plein de buts ».

« WELCOME TO PARIS »

Alors que Blaise Matuidi a indiqué que Zlatan Ibrahimovic était en forme en ce début de saison, le Suédois l’a montré à Kevin Trapp. Le nouveau gardien parisien a subi un petit bizutage de la part de son nouveau coéquipier. En effet, lors de la séance d’entrainement, à chaque frappe, Zlatan Ibrahimovic lançait un « Welcome to Paris » à Kevin Trapp.

Articles liés