Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand le sosie de Zlatan Ibrahimovic se fait remarquer en tribunes !

À l’occasion du match entre le PSG et le Benfica, un supporter un peu spécial a été aperçu dans les tribunes.

Alors que le Paris Saint-Germain et le Benfica Lisbonne s’affrontaient dans le cadre de l’International Champions Cup, Zlatan Ibrahimovic n’était pas présent sur la feuille de match. Le géant suédois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si le Milan AC reste confiant en ses chances de faire revenir Ibracadabra en Lombardie, les dirigeants parisiens hésiteraient encore sur la stratégie à adopter pour le cas de son buteur vedette.

UN SOSIE D’IBRAHIMOVIC DANS LES GRADINS

Bien qu’il n’ait pas participé à la victoire 3 à 2 du PSG, tout comme son coéquipier Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic aurait été aperçu en tribune. Cependant, après vérification, il ne s’agissait pas de l’international suédois mais bien d’un sosie. Bière à la main et maillot du Paris Saint-Germain sur le dos, la ressemblance entre les deux hommes est troublante.

« IL NOUS AIDERAIT BEAUCOUP »

Jusqu’aux dernières nouvelles, Zlatan Ibrahimovic est toujours un joueur du PSG, mais du côté de Milan, les Rossoneri militent pour son retour, à l’image de l’attaquant colombien, Carlos Bacca, fraichement débarqué du FC Séville contre 30M€ : « Ibrahimovic ? C’est un joueur qui a marqué énormément de buts et s’il était avec nous, il nous aiderait beaucoup. »

Articles liés