Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Trémoulinas !

Alors que le PSG semble très proche de s’offrir les services de Telles, le nom de Benoit Trémoulinas a été également été évoqué. Pourtant le dossier serait actuellement au point mort.

Qui succédera à Lucas Digne en cas de départ ? Alors que l’international français se dirige un peu plus vers la sortie, le PSG lui chercherait actuellement un remplaçant. Ces derniers jours, de nombreux noms ont été évoqués comme ceux de Ghoulam ou Trémoulinas. Pourtant, pour l’ancien de Bordeaux, cela semble compliqué.

« LE CLUB N’A PAS ENVIE DE LE VENDRE »

Dans un chat organisé par Le Parisien, Ronan Folgoas a fait le point sur l’un des dossiers chauds actuellement : le poste de latéral gauche. Le journaliste a ainsi évoqué la succession de Lucas Digne et le nom de Benoit Trémoulinas : « Le dossier Trémoulinas, relancé la semaine dernière, n'avance pas. Trémoulinas se plaît beaucoup à Séville et le club espagnol n'a toujours pas envie de le vendre. Aux dernières nouvelles en tout cas ».

« C’EST TRÈS FLATTEUR »

Il y a quelques jours, Benoit Trémoulinas avait évoqué l’intérêt du PSG, indiquant : « C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi ».

Articles liés