Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Marquinhos sur le statut de Mbappé après le Mondial

Cet été, Kylian Mbappé est revenu au PSG avec un titre de champion du monde. Et comme l’explique Marquinhos rien n’a changé chez le Français après cela.

Alors que Kylian Mbappé fêtait ses 20 ans ce 20 novembre, toutes les caméras sont déjà braquées sur lui. Il faut dire que l’attente est énorme autour de l’attaquant du PSG et encore plus depuis cet été et le Mondial en Russie. Aux yeux du monde entier, Mbappé a démontré tout son talent, jouant d’ailleurs un rôle primordial dans le sacre de l’équipe de France. C’est donc avec un titre de champion du monde que le Parisien est revenu au sein du club de la capitale en début de la saison. Mais pas de quoi le changer selon Marquinhos.

« On dirait un gamin qui va jouer avec ses potes »

Si certains auraient pu prendre la grosse tête après un titre de champion du monde, ce n’est pas le cas de Kylian Mbappé. En effet, comme l’assure Marquinhos au Parisien, son coéquipier au PSG est resté le même malgré cet énorme changement dans sa carrière : « Est-ce je le trouve changé depuis son titre mondial ? Non, c’est toujours le même Kylian. On dirait un gamin qui va jouer avec ses potes. Quand il entre sur le terrain, il est heureux. Lorsqu’il arrive à l’entraînement, on sent que c’est le meilleur moment de sa journée. Il se lâche, il est vraiment plein de joie. Qu’il reste ainsi car c’est cela qui l’a mené au plus haut niveau, c’est cela qui a permis à l’équipe de France de gagner ce titre si important et c’est aussi cela qu’il va apporter pour faire de grandes choses au PSG ».

Articles liés