Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Leonardo monte au créneau pour Cavani et Thiago Silva !

Edinson Cavani & Thiago Silva, PSG

Suite à l’élimination du PSG contre Chelsea en Ligue des Champions, Leonardo a souhaité défendre Edinson Cavani et Thiago Silva.

Alors que le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions mardi soir suite à sa défaite sur la pelouse de Chelsea, le rendement de plusieurs joueurs est pointé du doigt, à commencer par Edinson Cavani. Interrogé sur le sujet, Leonardo a souhaité défendre le buteur uruguayen. « En Ligue des champions, tu dois être prêt au bon moment. Cavani revient de blessure. Ibra n’était pas là, c’est pour ça que c’est aussi une conséquence d’épisodes qui influent sur la qualification ».

« CAVANI, JE PENSE QUE C’EST NORMAL… »

« Cristiano Ronaldo n’était pas là au match retour du Real Madrid, qui a perdu 2-0. Cavani, je pense que c’est normal parce qu’avant d’arriver au PSG, il a joué tous les matches, a justifié Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, dans des propos rapportés par RMC. Puis à son arrivée, il a fait encore tous les matches jusqu’à sa blessure et après, il doit revenir au niveau très vite car il y a la Ligue des champions. »

« THIAGO SILVA N’ÉTAIT PAS À 100% »

« Thiago Silva a joué avec un masque et il n’était pas à 100%, même s’il a bien joué. Ce sont des choses qui arrivent en Ligue des champions, a ajouté le Brésilien au sujet du défenseur du PSG. Ce n’est pas pour justifier la défaite, mais c’est l’histoire du match. Si tu arrives face à Chelsea avec tout le monde à 100%, c’est peut-être différent. »

Articles liés