Gabriel Moscardo a passé sa visite médicale avec le PSG au début du mois de janvier. Toutefois, une blessure a été décelée lors des examens. Alors qu'il rejoindra finalement le club de la capitale cet été, Gabriel Moscardo serait prêt à reprendre l'entrainement collectif avec le Corinthians.
Lors du dernier mercato hivernal, le PSG était tout proche d'ajouter deux nouveaux joueurs à son effectif. Après avoir officialisé le transfert de Lucas Beraldo au tout début du mois de janvier, le club de la capitale était sur le point d'en faire de même avec Gabriel Moscardo. Toutefois, une anomalie a été détectée lors de la visite médicale du crack de 18 ans.
Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid veut encore plomber le PSG https://t.co/9XfNP8AUDJ pic.twitter.com/CjeKwTKCRq
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Moscardo va rejoindre le PSG cet été
Touché à un pied, Gabriel Moscardo n'a pas pu signer au PSG cet hiver, ayant besoin de plusieurs mois pour se remettre de sa blessure. Malgré tout, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a bouclé son transfert. Si Gabriel Moscardo est resté au Corinthians, il va rejoindre le PSG à l'issue de cette saison. Et heureusement pour l'équipe emmenée par Luis Enrique, le milieu de terrain brésilien est désormais remis de sa blessure.
Moscardo peut reprendre l'entrainement avec le Corinthians
Selon les informations de Bruno Andrade, divulguées sur son compte X, Gabriel Moscardo est rentré au Brésil. Et il devrait reprendre l'entrainement collectif avec le Corinthians la semaine prochaine, et ce, sans être ménagé. A en croire le journaliste de UOL Esporte, Gabriel Moscardo devrait même être apte à reprendre la compétition au début du mois d'avril. Reste à savoir quand le coach António Oliveira lui redonnera du temps de jeu. Le PSG peut pousser un ouf de soulagement. Gabriel Moscardo a largement le temps de retrouver son meilleur niveau d'ici son arrivée à Paris.