Coup dur pour cette recrue du PSG, il va en profiter
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG affronte l'OGC Nice en quart de finale de la Coupe de France. Pour ce choc, Luis Enrique devrait changer ses plans en attaque. En légère baisse de régime, Bradley Barcola ne devrait pas être titularisé. A sa place, Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos devrait être aligné d'entrée par le coach du PSG. 

Depuis le déplacement au Havre le 3 décembre, Bradley Barcola a gagné sa place de titulaire au PSG. En effet, Luis Enrique a recentré Kylian Mbappé pour pouvoir donner sa chance au crack de 21 ans. Dans le même temps, Randal KoloMuani et Gonçalo Ramos ont été relégués au rang de remplaçants. 

Barcola est en baisse de régime 

En légère baisse de régime avec le PSG, Bradley Barcola vient peut-être de perdre cette place de titulaire. D'après Le Parisien, la recrue estivale rouge et bleu ne sera pas dans le XI de Luis Enrique pour affronter l'OGC Nice ce mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France. Ce qui va profiter à Randal Kolo Muani ou à Gonçalo Ramos.

Kolo Muani ou Ramos préféré à Barcola ?

La composition probable du PSG : Gianluigi Donnarumma - Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Lucas Hernandez, Nuno Mendes - Warren Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz - Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani (ou Gonçalo Ramos). 

Articles liés