Alors qu’il s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé a fait savoir au PSG qu’il le lèverait pas l’option lui permettant de prolonger jusqu’en 2025. De quoi relancer l’avenir de l’international français, son club n’envisageant pas de le voir partir libre. En coulisses, les échanges se multiplient, notamment avec Fayza Lamari, la mère de l’attaquant.
Nouveau feuilleton pour Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG a officiellement fait savoir à sa direction qu’il n’activerait pas l’option présente dans son bail lui permettant de prolonger jusqu’en 2025. La star de l’équipe de France s’apprête donc à entrer dans sa dernière année de contrat, une situation qui pousse le PSG à envisager toutes les options.
Mbappé - PSG : Le plan XXL du Qatar pour cet été https://t.co/M0U0xP76MZ pic.twitter.com/sebgIsDTJr
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Quel avenir pour Mbappé ?
Pour la première fois, le PSG envisage clairement de se séparer de KylianMbappé dans le but d’obtenir une indemnité de transfert. La formation parisienne n’a pas perdu tout espoir de prolongation pour autant, alors que LuisCampos aurait notamment contacté l’international français pour le rassurer sur le mercato du PSG.
Nasser Al-Khelaïfi a échangé avec Fayza Lamari
De son côté, Nasser Al-Khelaïfi s’activerait aussi en interne. Selon les informations de RMC, le président du PSG a discuté avec Fayza Lamari, la mère de l’attaquant. Reste à voir si ces offensives suffiront à convaincre Mbappé de renouveler son bail comme l’espère le PSG.