En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a fait savoir au PSG qu'il ne comptait pas parapher un nouveau bail. Malgré tout, la direction parisienne essaierait toujours de convaincre son numéro 7 d'activer sa clause pour rempiler d'une saison. A l'heure actuelle, Kylian Mbappé ne serait donc pas à vendre.
Ce lundi soir, Kylian Mbappé a lâché une bombe au PSG. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le numéro 7 parisien a envoyé une lettre à sa direction pour lui annoncer qu'il n'activera pas son option pour rempiler d'une année. En d'autres termes, Kylian Mbappé a fait savoir au PSG qu'il comptait partir librement et gratuitement dans un nouveau club à la fin de la prochaine saison.
Mbappé : Séisme au PSG, quelle star doit débarquer ? https://t.co/pUB1OHygIU pic.twitter.com/cZs6VzU8mA
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Kylian Mbappé n'est pas à vendre
Alors que KylianMbappé risque de quitter le PSG pour 0€ le 30 juin 2024, les hautes sphères parisiennes penseraient à le vendre cet été pour éviter ce scénario. Mais, pour le moment, l'écurie rouge et bleu n'aurait pas placé son attaquant de 24 ans sur le marché.
Le PSG veut que Mbappé change d'avis
Selon les informations de Sports Zone, Kylian Mbappé n'est pas à vendre à l'heure actuelle. En effet, le PSG compte tout faire pour convaincre son numéro 7 de lever sa clause de prolongation d'une année, et ce, malgré les difficultés en cours et les tensions nées depuis l'envoi de la lettre.