Coup de tonnerre pour Mbappé, le PSG lui fait une énorme promesse
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’annonce de Kylian Mbappé au PSG a eu l’effet d’une bombe sur le mercato, lui qui ne souhaite pas lever l’option permettant de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Aucun scénario n’est désormais à exclure pour l’avenir de l’international français, bien que le club espère évidemment le convaincre de prolonger. En attendant, Luis Campos aurait tenté de le rassurer.

Tout est désormais relancé pour Kylian Mbappé, qui a officiellement informé le PSG qu’il ne lèverait pas l’option présente dans son bail lui permettant de prolonger jusqu’en 2025. Ainsi, l’international français se retrouve de nouveau en position de force pour son avenir en entrant bientôt dans sa dernière année de contrat, une situation que le PSG souhaite rapidement régler.

Une prolongation ou une vente pour Mbappé ?

En effet, le PSG entend prolonger Kylian Mbappé dans les prochaines semaines et exclut la possibilité de le voir partir libre dans un an. Si aucun accord n’était trouvé, une vente du capitaine de l’équipe de France est envisagée par la direction parisienne. En attendant l’avancée du dossier, Luis Campos aurait tenté de rassurer Kylian Mbappé.

Luis Campos l’a appelé pour parler mercato

Comme l’explique RMC, le conseiller football du PSG a appelé Kylian Mbappé, avec qui il entretient une relation privilégiée depuis de nombreuses années. Le Portugais aurait apporté des garanties à l’attaquant concernant le mercato, expliquant en substance qu'il allait faire son maximum pour construire la meilleure équipe possible autour de lui. Suffisant pour convaincre Kylian Mbappé d’envisager un avenir à long terme avec le PSG ? Affaire à suivre…  

Articles liés