Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le PSG bientôt dans les 10 plus grandes franchises de sport dans le monde ?

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG ne cesse de grandir, le club parisien a pour objectif de devenir l'une des dix premières marques de sport dans le monde…

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain a totalement changé de dimension. Si l’écurie parisienne se montre compétitive sur la scène européenne, elle ne cesse également de grandir en dehors des terrains. Ainsi la page Facebook du club en est le parfait exemple puisqu’il compte pas moins de 13,8 millions de fans. Lors d’une conférence de presse, Michel Mimran, directeur marketing du PSG, a fait le point sur le sujet dans des propos rapportés par So Foot.

« LE PSG EST LA 15E FRANCHISE MONDIALE DE SPORT… »

« On mesure notre respectabilité par notre nombre de fans sur Facebook. Le Brésil est devenu le premier réservoir de fans du club devant la France ! 88% des fans de la page Facebook du PSG sont aujourd'hui étrangers. Le PSG est la 15e franchise mondiale de sport dans le monde », a indiqué Michel Mimran.

« NOUS AFFIRMER COMME UNE MARQUE PARISIENNE »

« Nous avons la volonté d'être l'une des dix premières marques de sport dans le monde. Nous cherchons à nous affirmer comme une marque parisienne avec ses valeurs esthétiques et éthiques, a ajouté le directeur marketing du Paris Saint-Germain. La marque dépasse la sphère sportive, nous sommes maintenant dans l’Entertainment. »

Articles liés