Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho ouvre la porte à un départ au PSG !

José Mourinho, Chelsea

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, José Mourinho a fait le point sur un éventuel départ vers le PSG. Et l’entraîneur de Chelsea, conscient que son histoire avec les Blues ne sera pas éternelle, se montre plutôt intéressé…

Longtemps annoncé dans le collimateur des dirigeants qataris du PSG après les départs d’Antoine Kombouaré (décembre 2011) et de Carlo Ancelotti (juin 2013), José Mourinho n’a finalement jamais atterri du côté du Parc des Princes. Mais l’ancien maître à jouer du Real Madrid, qui a retrouvé Chelsea il y a un peu plus d’un an, a t-il pour autant tiré un trait sur un éventuel challenge au PSG ? Interrogé par Téléfoot ce dimanche, il s’est livré sans concession sur le sujet.

« J’AI ÉTÉ LA PREMIÈRE OPTION AVANT ANCELOTTI… »

« Le PSG ? Je connais le projet du Paris Saint-Germain, avant même qu’il ait débuté. J’ai été la première option pour aller avec Leonardo, avant Carlo Ancelotti. Et aussi après, pour le remplacer », a lâché dans un premier temps José Mourinho, confirmant donc que le PSG l’avait contacté à deux reprises afin de lui confier le poste d’entraîneur. Mais l’entraîneur de Chelsea serait-il prêt à accepter le challenge en cas de troisième approche parisienne dans un avenir proche ?

« UN JOUR, ÇA SE TERMINERA AVEC CHELSEA… »

«Je suis dans le club que j’aime et où je veux être, mais le foot c’est le foot. Il arrivera un jour où ça se terminera avec Chelsea. Lorsque ce moment arrivera, j’irai quelque part (…) Quand ce genre de moment arrive, il faut savoir les gérer avec une bonne éducation », explique José Mourinho, qui n’exclut donc pas de débarquer au PSG dans les prochaines années.

Articles liés