Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand d’Europe qui suit de très près Verratti…

Marco Verratti, PSG

Alors que la Juventus pourrait perdre Arturo Vidal d’ici la fin de la saison, les dirigeants piémontais n’auraient toujours pas abandonné l’idée de recruter Marco Verratti, la pépite transalpine du PSG.

Depuis son arrivée au PSG contre 12M€, Marco Verratti a largement justifié le montant de son transfert. Des prestations de très haut niveau qui lui permettent de figurer dans les premiers choix de Laurent Blanc pour constituer son milieu de terrain. Une réussite que n’ont bien évidemment pas manqué les cadors européens puisque le Real Madrid et la Juventus Turin ont déjà tenté de s'offrir les services de l’international italien. En vain.

VERRATTI POUR SUCCÉDER À VIDAL ?

Mais à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien transalpin Corriere dello Sport, les dirigeants de la Vieille Dame n’auraient toujours pas abandonné la piste Marco Verratti. En effet, Arturo Vidal, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, pourrait envisager de quitter l’Italie et ainsi répondre favorablement aux propositions plus qu’alléchantes de Manchester United et du Real Madrid. La direction piémontaise travaillerait désormais sur l’anticipation du futur départ du Chilien, et le nom de Marco Verratti reviendrait avec insistance, tout comme Xherdan Shaqiri ou encore Juan Mata

VERRATTI AU PSG JUSQU’À LA FIN DE SA CARRIÈRE ?

Mais alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le PSG, Marco Verratti sera-t-il intéressé par l’idée de quitter le club de la Capitale pour rejoindre le Piémont ? L’international transalpin a en tout cas récemment assuré qu’il ne voyait pas son avenir ailleurs qu’à Paris. « Rester au PSG jusqu’à la fin de ma carrière ? Si cela ne tenait qu’à moi, je le ferais, le club m’accorde une énorme confiance, je ne me suis jamais projeté ailleurs, il y a un grand projet, je ne peux pas demander mieux, beaucoup de joueurs aimeraient venir jouer au PSG », déclarait-il.

Articles liés