Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui discute toujours pour Rabiot…

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’une possible prolongation de contrat d’Adrien Rabiot serait actuellement à l’étude, l’AS Roma n’aurait toujours pas dit son dernier mot. Les dirigeants gialorossi discuteraient d’ailleurs régulièrement avec l’agent et mère du jeune parisien, Véronique Rabiot.

Adrien Rabiot va-t-il finalement poursuivre son aventure avec le PSG ? Écarté en équipe réserve par sa direction depuis le début de la saison, le milieu de terrain formé au club est annoncé dans le collimateur de l’AS Roma, de la Juventus et d’Arsenal depuis plusieurs semaines. Mais selon la dernière tendance du dossier, le jeune espoir tricolore pourrait finalement prolonger son bail avec le double champion de France, lui qui ne dispose d’un contrat qui expire en juin prochain.

CE QUE LA ROMA PROPOSERAIT AU PSG…

Reste à savoir si Adrien Rabiot sera prêt à donner son accord pour rempiler, lui qui exige clairement des garanties concernant son temps de jeu afin de poursuivre sa progression. D’ailleurs, selon les ultimes informations du journaliste Sky Italia, Alfredo Pedulla, l’AS Roma travaillerait toujours sur le dossier du jeune parisien. Depuis plusieurs semaines, et notamment ces derniers jours, les dirigeants du club de la Louve discuteraient avec la mère et l’agent d’Adrien Rabiot, Véronique, sur les modalités d’un futur contrat. Une destination qui ravirait le milieu de terrain pour la suite de sa carrière… Selon le journaliste transalpin, l’AS Roma envisagerait de formuler une proposition entre 4 et 5M€, assortie de divers bonus liés aux futures performances du joueur. 

ARSENAL TOUJOURS À L’AFFÛT ?

Intéressé par les services d’Adrien Rabiot cet été, Arsenal aurait toujours l’intention de passer à l’offensive d’ici le mois de janvier et l’ouverture du mercato hivernal. Quoi qu’il en soit, le dossier du jeune parisien est encore très indécis. Les prochains jours pourraient ainsi s’avérer décisifs pour l’avenir de l’espoir tricolore. « Un départ en janvier ? En juin ? Tout est flou. La situation est partie en vrille, plus rien n’est contrôlable. Ça donne l’impression qu’Adrien a perdu un an dans sa progression », indiquait récemment une source proche du PSG.

Articles liés