Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette offre qui pourrait bien aboutir pour Rabiot…

Adrien Rabiot, PSG

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot était tout proche de changer d’air durant le mercato estival. Pourtant, l’international espoirs semblerait davantage se diriger vers une prolongation à l’heure actuelle…

Quelle sera l’issue du dossier Adrien Rabiot ? Alors qu’Arsenal et l’AS Rome s’étaient clairement positionnés à son sujet cet été, le jeune milieu de terrain du PSG (19 ans) n’avait trouvé aucun accord avec ses prétendants et se contente d’une place de réserviste depuis le début de la saison. Comme la presse italienne l’indiquait samedi, une prolongation de contrat serait finalement à l’étude…

RABIOT, REBONDISSEMENT INATTENDU ?

L’Equipe explique dans son édition du jour qu’Adrien Rabiot pourrait effectivement se diriger vers une prolongation avec le PSG dans les prochaines semaines, lui qui semblait promis à un départ vers l’AS Rome pour le mercato de janvier : « Évidemment, Rabiot vit mal cette situation. Et, au fond, rester à Paris, son club de coeur, était son envie première », précise l’article du quotidien sportif sur ce sujet.

« LA SITUATION EST PARTIE EN VRILLE »

Récemment interrogée par RMC, une source proche du PSG faisait le point sur le dossier Adrien Rabiot : « Un départ en janvier ? En juin ? Tout est flou. La situation est partie en vrille, plus rien n’est contrôlable. Ça donne l’impression qu’Adrien a perdu un an dans sa progression ». Reste désormais à savoir si Laurent Blanc, qui n’a pas hésité à envoyer son joueur au sein de la réserve du PSG depuis le début de la saison, parviendra finalement à le conserver…

Articles liés