Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui pourrait prolonger… et partir !

Adrien Rabiot, PSG

Il pourrait bien y avoir du mouvement au PSG dans les prochaines semaines. Annoncé tout proche d’un départ durant le mercato estival, Adrien Rabiot pourrait finalement se diriger vers une prolongation de contrat. Et quitter le club sous forme de prêt dans la foulée… Explications.

Quel sera l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain parisien pourrait finalement être amené à prolonger son contrat dans les prochaines semaines du côté du Parc des Princes. Mais est-il pour autant assuré de rester au PSG durant le mercato de janvier ? L’Equipe avance une toute autre hypothèse dans ses colonnes du jour…

PROLONGÉ POUR ÊTRE PRÊTÉ ?

Le quotidien sportif explique qu’Adrien Rabiot pourrait être prêté à l’Ajax Amsterdam lors du prochain mercato, si sa prolongation de contrat a effectivement eu lieu entre temps « afin qu'il obtienne le temps de jeu désiré » comme le précise l’article. Absent de la liste du PSG en Ligue des Champions, Adrien Rabiot pourrait même poursuivre l’aventure européenne avec le club hollandais en cas de qualification de ce dernier dans le groupe F… celui du PSG.

« LES DIRIGEANTS DU PSG SE SONT MONTRÉS GOURMANDS »

Récemment interrogé sur le dossier Adrien Rabiot, un proche du joueur du PSG apportait quelques précisions sur les propositions de prolongation de la part du club francilien, ainsi que sur l’intérêt de l’AS Rome : « Les dirigeants du PSG se sont montrés tellement gourmands sur l’indemnité de transfert que, par ricochet, la proposition de contrat de la Roma était beaucoup moins intéressante ».

Articles liés