Depuis cet été, le PSG peut compter sur les qualités de son trio emmené par Neymar, Mbappé et Cavani. Un trident qui doit encore s’améliorer comme l’avoue l’Uruguayen.
Le PSG a-t-il la meilleure attaque d’Europe ? Cet été, le club de la capitale a dépensé 400M€ pour s’offrir Neymar et KylianMbappé. Deux talents qui s’ajoutent au serial buteur, Edinson Cavani. Trois joueurs qui effraient donc les défenses adverses depuis le début de la saison, affolant ainsi les statistiques. Mais comme l’explique Cavani, il y a encore du travail à faire pour que les 3 attaquants du PSG donnent leur maximum.
« Le trident doit mûrir… »
Dans des propos accordés au magazine du PSG, Edinson Cavani a donc fait passer un passage sur le niveau de la MCN. L’attaquant parisien a alors avoué : « Je dirais qu'on a une bonne attaque. Nous parlons ici de deux coéquipiers hors norme. Cela ne m'empêche pas de me dire qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer dans notre jeu. Il y a des résultats, il y a des buts, c'est vrai. Mais, attention, nous sommes des joueurs qui nous connaissons les uns les autres depuis peu. Nous devons garder en tête que nous pouvons faire progresser notre jeu. Le trident doit mûrir, il doit se consolider pour réaliser de grandes choses ».