Kylian Mbappé aurait les pleins pouvoirs au PSG. Selon le journaliste Romain Molina, le club parisien a accédé à de nombreuses demandes du joueur de 25 ans. En réalité, personne n'ose contrarier cette famille, qui a vu son influence grandir ces dernières années. Pas même Elice Lucet, réputée pourtant pour sa pugnacité.
Le PSG doit-il dire oui à chaque demande de Kylian Mbappé ? Si l'on avait interrogé le Qatar il y a encore quelques mois, la réponse aurait été sans aucun doute oui. Mais depuis plusieurs mois le club parisien a changé son fusil d'épaule. Fini le temps où les stars avaient les pleins pouvoirs au PSG. Désormais, les responsables souhaitent installer un cadre pour mieux gérer les égos de chacun. Evidemment, Kylian Mbappé est visé, lui qui a obtenu de nombreux privilèges au moment de sa prolongation en mai 2022.
Mercato : Mbappé a lâché une bombe au PSG ! https://t.co/CALLdiiJb6 pic.twitter.com/BIPvEYk3Ku
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Molina dénonce une certaine complaisance
Comme indiqué par Romain Molina sur sa chaîne Youtube, le PSG avait autorisé le joueur à obtenir un droit de regard sur le recrutement opéré par son club. Le club parisien avait aussi accepter la demande de son joueur de tirer les penaltys. On le sait, cela a pu provoquer certaines tensions avec Neymar. En réalité, le club n'a pas souhaité se mettre à dos la famille Mbappé, qui n'a eu de cesse de faire grandir son influence au sein de la formation.
« Tout le monde est à ses pieds »
Mais cela ne concerne pas seulement le PSG. Romain Molina a noté une certaine complaisance de la part de la journaliste Elise Lucet lors de l'Envoyé Spécial, qui lui a été consacré. « Ça montre que tout le monde est à ses pieds » a-t-il noté. Mais dernièrement, quelques changements ont été observés. Mbappé n'est plus intouchable depuis qu'il aurait officialisé son départ en fin de saison. Il ne faudra pas compter sur le Qatar pour lui sauver la mise, étant donné que ses dernières prestations ont déçu à Doha.