«Un monstre», le PSG balance en privé sur Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au fil des années, Kylian Mbappé et son entourage ont fait grandir leur influence au sein du PSG. A tel point qu'il serait aujourd'hui difficile de les contredire et d'entrer en conflit avec eux. En interne, certains responsables du club parisien reconnaissent certaines erreurs dans la gestion du cas Kylian Mbappé. 

Le PSG a transformé Mbappé ?

Le journaliste confirme que le joueur était consulté pour les arrivées, mais aussi les départs ces dernières années. Mais aujourd'hui, le PSG a changé de position. En interne, des responsables reconnaissent avoir donné beaucoup trop de pouvoirs à Mbappé. « Est-ce-que que l'on aurait pas créer un monstre ? » se demandent certains dirigeants.

Le problème est dévoilé

Le journaliste annonce que cela résulte d'un manque criant d'autorité au sein du PSG. « Effectivement, il y a des clubs qui ont un cadre plutôt correct. Mais un club de football est un business. A Paris, tu n’as pas réellement de cadre. Et il y a pleins de passe-droits » a confié Romain Molina.

Articles liés