PSG : Mbappé esquive le Real Madrid et refuse de signer !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son arrivée au Real Madrid fait aujourd’hui peu de doute, Kylian Mbappé est en Espagne en vue du huitième de finale retour de Ligue des champions opposant le PSG à la Real Sociedad. A cette occasion, plusieurs fans de l’international français l’attendaient à la sortie de l’aéroport, donnant lieu à une scène particulière.

Cette fois, le Real Madrid touche au but ! Après plusieurs déconvenues ces dernières années, le président Florentino Pérez est bien parti pour mettre la main sur Kylian Mbappé, qui a prévenu les dirigeants du PSG qu’il plierait bagage au terme de son contrat. Le numéro 7 vit donc ses derniers moments dans la capitale, avec notamment un rendez-vous important en Ligue des champions contre la Real Sociedad ce mardi.

L’arrivée remarquée de Mbappé en Espagne

Après sa victoire à l’aller (2-0), le PSG est arrivé du côté de Saint-Sébastien ce lundi avec la confiance et l’espoir de se hisser en quart de finale, un stade de la compétition que le club n’a plus atteint depuis deux ans. L’arrivée de Kylian Mbappé était scrutée de près par la presse espagnole, alors que des fans avaient décidé de se réunir pour s’approcher de la star tricolore.

Mbappé esquive au dernier moment une pancarte du Real Madrid

Un moment a particulièrement retenu l’attention des médias ibériques. Dans une scène captée par El Desmarque, Kylian Mbappé est vu en train de signer quelques autographes, avant d’esquiver volontairement la pancarte brandie par un supporter espérant obtenir une dédicace. On pouvait y lire sur celle-ci : « Mbappé, rentre à la maison », accompagné d’un logo du Real Madrid.

Articles liés