Kylian Mbappé n'est visiblement plus intouchable au PSG. Depuis l'annonce officieuse de son départ mi-février, l'international français n'a plus disputé un match en entier. Luis Enrique se passe des services de la star de 25 ans pour préparer la vie sans elle. Il chercherait d'ailleurs une solution pour que son équipe reste efficace même après le départ de Kylian Mbappé.
Pour Kylian Mbappé, la situation a radicalement changé au PSG depuis l’annonce officieuse de son départ. L’international français a confié aux dirigeants parisiens mi-février qu’il ne comptait pas prolonger son contrat et qu’il allait donc partir à l’issue de la saison. Depuis, le natif de Bondy ne bénéficie visiblement plus du statut d’intouchable dans la capitale.
PSG : Luis Enrique répond cash à Kylian Mbappé https://t.co/RivVAUsLuH pic.twitter.com/7Br9HvTE43
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Mbappé n’est plus intouchable au PSG ?
Luis Enrique l’a d’ailleurs bien démontré au cours des trois derniers matchs du PSG. Kylian Mbappé a débuté la rencontre face au FC Nantes sur le banc, puis a été remplacé contre Rennes et Monaco ce vendredi (0-0). Luis Enrique chercherait à préparer la vie sans la star de 25 ans au PSG et tenterait donc de parfois se passer des services du champion du monde 2018 pour trouver une solution.
«Enrique cherche des solutions sans Mbappé»
« Ce qui est important, c’est que Luis Enrique a adopté une stratégie différente avec Mbappé puisqu’il sait qu’il part. Enrique prépare la vie sans lui et essaye de nouvelles choses. Il y aurait eu une réunion entre Mbappé et Luis Enrique pour discuter de la situation, mais je pense que ce qui se passe est totalement normal. [...] Enrique cherche des solutions sans Mbappé pendant les matchs de championnat puisqu’ils ont le contrôle de la Ligue 1. Mbappé respecte cela, c’est un processus de futur-départ normal » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si Luis Enrique trouvera la bonne formule pour que le PSG reste efficace même sans Kylian Mbappé.