menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : Mbappé, Messi... Ce crack du Barça prend position pour le Ballon d'or !
La rédaction

L'élection du Ballon d'Or approche et Lionel Messi est régulièrement évoqué dans la course au titre de meilleur joueur de l'année 2021. Pour Pedri, c'est la Pulga qui devrait être sacrée le 29 novembre prochain.

La fin de l’année civile approche, et l’élection du Ballon d’Or également. Le 29 novembre prochain, le monde du football saura qui est le meilleur joueur de l’année 2021. De nombreux noms sont évoqués parmi les favoris, comme Robert Lewandowski, Karim Benzema, Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Jorginho. Certains ont déjà livré leurs pronostics sur les votes du Ballon d’Or et pour Pedri, un joueur sort clairement du lot.

« Il est le meilleur au monde »

Lors de l’officialisation de la prolongation de son contrat relayée par Mundo Deportivo, le joueur du FC Barcelone a donné son pronostic pour le Ballon d’Or. Pour le milieu de terrain espagnol, c’est Lionel Messi qui devrait le remporter : « Je n'ai pas à décider mais je le donnerais à Leo (Messi) pour tout ce qu'il a fait pour moi, il est le meilleur au monde. ». 

Articles liés