menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  2. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  3. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  4. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  5. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
PSG : Kylian Mbappé va rendre un bel hommage à Franck Ribéry !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG affronte le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions ce dimanche, Kylian Mbappé profitera de l’occasion pour rendre hommage à Franck Ribéry.

Le PSG touche enfin son rêve du bout du doigt. Ce dimanche, le club de la capitale a rendez-vous avec son histoire. En effet, opposés au Bayern Munich en finale de la Ligue es Champions, les hommes de Thomas Tuchel ont l’occasion d’enfin remporter cette Coupe aux grandes oreilles. Pour cela, le PSG pourrait bien évidemment compter sur KylianMbappé, remis de sa blessure à la cheville. A 21 ans, le champion du monde pourra donc inscrire une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès avec cette Ligue des Champions. Un rendez-vous dont Mbappé va d’ailleurs profiter pour saluer FranckRibéry à sa manière.

Mbappé dans les pas de Ribéry !

A quelques heures de disputer la finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a fait une annonce… sur ses chaussures pour cette rencontre. Ainsi, sur son compte Twitter, le joueur du PSG a annoncé qu’il porterait la nouvelle version des Nike portées il y a quelques années par FranckRibéry : « En 2008, mes parents ont économisé pour m’offrir la première édition des Mercurial Pink Panther, portées par le grand Franck Ribéry. Maintenant, en 2020, je vais porter la nouvelle version pendant la finale de la Ligue des Champions ».

Articles liés