Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé interpelle Neymar avant le Bayern Munich !

Alors que Neymar pourrait être aligné d’entrée par Mauricio Pochettino face au Bayern Munich mercredi, Kylian Mbappé espère que la star brésilienne sera en forme pour ce choc.

Touché aux adducteurs à la mi-février face à Caen, Neymar avait dû se résoudre à ne pas disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone. Une énorme déception pour le Brésilien, qui n’était pas remis à temps. Neymar a finalement fait son grand retour sur les terrains le 21 mars dernier à l’occasion du déplacement à Lyon, et a pu peaufiner sa préparation lors de la trêve internationale au cours de laquelle le Brésil n’a pas eu à disputer de rencontre en raison des restrictions de voyages internationaux liées à l’épidémie de Covid-19. Neymar peut donc prétendre à une place de titulaire face au Bayern Munich ce mercredi en quart de finale, et ses coéquipiers l’attendent de pied ferme.

« J’espère que Neymar sera prêt »

Dans des propos accordés à l’émission Téléfoot, Kylian Mbappé s’est montré impatient à l’idée de retrouver Neymar sur les terrains en vue du choc face aux Allemands. « J’espère qu’il sera prêt, parce qu’on a besoin de lui, comme de tous les autres joueurs », a confié l’attaquant du PSG au micro de TF1. Reste à voir maintenant si le retour de Neymar permettra au club de la capitale de prendre sa revanche sur le Bayern Munich, tombeur du PSG lors de la finale de la dernière édition.

Articles liés