PSG : Kylian Mbappé, Ansu Fati… Cette comparaison osée de Javier Tebas !
Th.B.

Avant-centre reconnu comme étant sans doute le joueur de cette décennie, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Mais pour l’heure, le champion du monde brille au PSG. L’occasion pour le président de la Liga Javier Tebas de s’enflammer pour un talent du championnat espagnol : Ansu Fati.

Président de la Liga, Javier Tebas est un habitué des déclarations fracassantes dans la presse. Et particulièrement lorsque cela concerne le PSG ces derniers temps. Depuis le mercato XXL du Paris Saint-Germain à la dernière intersaison, Tebas mène une guerre médiatique sans trêve, soulignant la masse salariale hors du commun du PSG. Fier de son championnat et des talents qui figurent en Espagne, Javier Tebas a effectué une comparaison osée lors de son passage sur les ondes de la Cadena Cope vendredi soir. Selon lui, Ansu Fati, pépite du FC Barcelone, n’aurait rien à envier à Kylian Mbappé qui enchaîne les grosses performances au PSG depuis plusieurs saisons. 

Pour Tebas, Fati est «aussi fort ou même meilleur que Mbappé»

« Nous aimons toujours donner beaucoup de valeur à ce que nous avons en dehors de l’Espagne, a d’abord regretté le président de la ligue espagnole. Nous avons Ansu Fati, c’est dommage pour sa blessure, mais il a montré à nouveau qu’il était aussi fort ou même meilleur que Mbappé ». a confié Javier Tebas lors de l’émission Partidazo de Cope et dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés