Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kurzawa, Stambouli… Pierre Ménès évoque leur montée en puissance !

Plutôt performants avec le PSG mardi soir en Coupe de la Ligue, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et Benjamin Stambouli ont tapé dans l'oeil de Pierre Ménès.

Tombeur de l'OL mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-1), le PSG a d'ailleurs eu l'occasion de faire tourner pour ce match de coupe. Ainsi, des remplaçants habituels tels que Benjamin Stambouli, Layvin Kurzawa ou encore Adrien Rabiot ont eu l'occasion de se montrer, et Pièrre Menés a d'ailleurs salué leurs bonnes performances sur son blog officiel ce jeudi. 

Ils ont été « plus qu’intéressants »

Pierre a semblé convaincu par ces trois joueurs du PSG : « J’ai aussi trouvé Lucas en progrès, notamment dans le repli défensif. Même les Français alignés hier soir, de Stambouli à Rabiot en passant par Kurzawa, ont été plus qu’intéressants. Au final, pour une Coupe qu’il joue presque à reculons, le PSG est encore bien parti pour la gagner. D’autant que les hommes de Blanc recevront encore en demi-finale, ce qui nous donnera l’occasion d’assister à un triptyque inédit puisqu’on va avoir droit à trois matchs entre le PSG et Toulouse en dix jours. », explique le consultant de Canal +.

Pierre Menés change d’avis sur Di Maria

Le consultant évoque également Angel dont il n’était pas convaincu par son arrivée lors du dernier mercato estival : « Je n’étais pas hyper enthousiaste au moment de son arrivée et je pensais surtout qu’il était meilleur au milieu que devant. Mais même dans une position plus avancée, il a des stats, il est décisif et il est magnifique techniquement. Donc bravo à Di Maria et bravo au PSG d’avoir fait ce choix », écrivait-il dans son blog.

Articles liés