Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Quand Pierre Ménès conseille Rudi Garcia à l’OM et à l’OL !

Après deux ans et demi sur le banc de l’AS Rome, Rudi Garcia a donc été remercié par le club italien. Un entraîneur que Pierre Ménès aimerait bien revoir en Ligue 1.

Du côté des deux Olympiques, l’été prochain, un nouvel entraîneur pourrait être nécessaire. Alors que Bruno Génésio vient de remplacer Hubert Fournier, Jean-Michel Aulas pourrait être à la recherche d’un plus gros nom pour l'OL dans les mois prochains. À l’OM, les résultats fragilisent la position de Michel. Alors que l’Espagnol commence à être critiqué de toutes parts, un départ pourrait être envisageable.

« Un excellent entraîneur à récupérer »

Pour Yahoo, Pierre Ménès a donc réagi au départ de Rudi Garcia, se prononçant également sur son avenir : « C’est tristoune et c’est attendu. C’est un quand même un club qui est connu depuis de longues années pour son côté à la fois cyclothymique et un peu hystérique. Il a déjà fait plus de deux ans là-bas, c’est déjà méritoire. La bonne nouvelle c’est que ça fait un excellent entraîneur à récupérer pour un gros club français. Je pense qu’à la fin de la saison ne serait-ce que nos deux Olympiques doivent déjà se dire : “Ah Rudi Garcia, pas mal“, mais à mon avis il aura d’autres propositions à l’étranger. Ce n’est pas du tout sûr qu’il revienne ».

Labrune ne veut pas virer Michel !

Ce mardi, RMC faisait le point sur la position de Vincent Labrune concernant Michel. On pouvait ainsi lire : « Vincent Labrune ne pense à aucun moment à remplacer Michel et estime même qu’il serait malhonnête de tomber aujourd’hui sur le coach espagnol, alors que son effectif est décimé et que l’OM reste sur 11 matchs sans défaite… tout en étant en course dans quatre compétitions ».

Articles liés