Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Jallet : « On vient ici avec l’ambition de revenir pour la finale »

Christophe Jallet, le défenseur du PSG, a affiché ses ambitions avec son club en Ligue des Champions avant le déplacement mardi sur la pelouse du Benfica Lisbonne.

À la veille du déplacement du PSG sur la pelouse du Benfica Lisbonne, Christophe Jallet n’a pas caché ses ambitions concernant le club parisien qui est déjà assuré de terminer premier de son groupe. « Les joueurs qui joueront mardi soir auront l’occasion de montrer qu’ils ont leur place dans cette effectif. Le Benfica doit gagner pour se qualifier, il y aura donc un surplus de motivation. »

 PSG - Blanc : «Que ce soit clair, on ne vient pas pour faire de la figuration»

« ON N’EST PAS LÀ POUR VISITER LISBONNE »

« Le niveau individuel et collectif est vraiment de très haut niveau cette année. Cet assemblage de talents peut donner un très beau résultat, de belles surprises et on espère engranger un maximum de trophées à l’arrivée, a indiqué Christophe Jallet en conférence de presse. La finale ici ? On n’est pas là pour visiter Lisbonne, on est venu ici pour gagner un match de plus dans cette compétition. On veut briller dans cette Champions League et le meilleur moyen pour espérer arriver en finale c’est de ne négliger aucun match. On arrive ici avec l‘idée et l’ambition d’y revenir, mais pour cela il faut travailler et donner le maximum sur le terrain. »

« LE PSG PEUT ALLER TRÈS LOIN… »

« Le PSG peut aller très loin dans cette épreuve, tout dépendra du niveau de performance que l’on affichera. Il s’agit d’une compétition atypique et il faut garder un niveau technique et une solidité d’équipe au top pour aller le plus loin possible, a-t-il ajouté. On a la chance d’avoir des jeunes de qualités, respectueux, qui sont de vrais pros. Ils ont la chance de pouvoir côtoyer de très grands joueurs, ce qui les fait progresser très rapidement. En plus, gouter à l’atmosphère de cette compétition donne envie d’y revenir, ils répondent présents depuis le début de saison, à nous de les encourager à toujours progresser et regarder vers l’avant. »

Articles liés