Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Red Bull, Leipzig... L'énorme message de Neymar après la demi-finale !

Après la victoire du Paris Saint-Germain contre le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions (3-0), Neymar a posté un message pour chambrer Red Bull.

En grande forme depuis la reprise de la saison, Neymar a encore été impressionnant face au RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions. Dans un message sur Instagram, il a d'ailleurs affiché sa joie : « Deux ans de suite, j’ai subi des blessures dans des moments cruciaux, importants pour moi et notre équipe. Aujourd’hui, je suis entier, sans blessures, je peux aider mes coéquipiers de la meilleure manière possible. Je suis content, très très heureux. Nous avons fait l’histoire aujourd’hui, mais nous ne voulons pas nous arrêter ici. Nous en voulons plus. Allons chercher le trophée, la coupe aux grandes oreilles. » Mais ce n'est pas sa seule publication de la soirée.

Neymar chambre Red Bull

En effet, dans sa story sur Instagram, Neymar a posté une photo sur laquelle on le voit avec un gobelet Red Bull à la main. Et bien évidemment, ce n'est pas un hasard puisque la firme autrichienne est propriétaire du club de Leipzig. Une façon de chambrer les Allemands après la qualification du PSG pour la finale de la Ligue des Champions. Cela reste toutefois étonnant puisque Red Bull est également l'un des sponsors de Neymar.

Articles liés