Alors qu’il est pourtant au PSG et à Paris depuis maintenant deux mois, Leo Messi semble toujours autant déchaîner les foules lorsqu’il fait une apparition publique.
Profitant de l’incapacité du FC Barcelone à le prolonger, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de Leo Messi au début du mois d’aout. Celui qui porte désormais le numéro 30 au sein du club de la capitale avait ainsi paraphé un contrat de deux ans assorti d’une troisième année optionnelle supplémentaire, concluant ainsi une semaine riche en émotion pour les supporters parisiens qui avaient réservé un magnifique accueil à celui qu’on surnomme La Pulga. Et visiblement, ce qui a été appelé dans les médias la folie Messi est encore loin d’être finie à Paris…
Leo Messi était très attendu à la sortie d’un concert ce vendredi
En effet, ce vendredi soir, Leo Messi a une nouvelle fois déchainé les foules à la sortie d’un concert dans Paris. Présents à La Cigale pour assister à un concert du chanteur colombien Camilo, le sextuple Ballon d’Or était accompagné d’Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas et Mauro Icardi sur les lieux quand sa sortie de la salle a déchainé les foules. En effet, de nombreuses personnes étaient venues à la sortie du concret pour apercevoir Lionel Messi. Aucun soucis à déplorer bien évidemment, tout cela s’est déroulé dans un bon esprit, la sécurité sur place ayant aidé les joueurs parisiens à s’extirper à l’extérieur. Mais c’est bien la preuve que, même deux mois après son arrivée, Lionel Messi continue de déchainer les passions à Paris après avoir, de surcroît, inscrit son premier but avec le PSG contre Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions.
Les joueurs du PSG, Paredes et Di Maria à la sortie du concert de Camilo à la Cigale à Paris. #psg #francebleupsg #FBsport pic.twitter.com/qXPpWL9xpx
— France Bleu Paris (@francebleuparis) October 1, 2021