Foot - PSG
PSG : Karim Benzema avait prédit son carton avec le Real Madrid

Auteur d’un remarquable triplé mercredi soir avec le Real Madrid, Karim Benzema avait déjà annoncé la débâcle du PSG dans une discussion avec le rappeur Niska avant la rencontre.

Tombeur du Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes (1-0), le PSG avait donc bon espoir avant d’aborder ce match retour au Santiago Bernabeu mercredi soir, mais le club de la capitale a finalement été éliminé au terme d’un scénario invraisemblable (défaite 3-1). Karim Benzema, auteur d’un triplé en seconde période, a été le bourreau du PSG, mais la tournure des évènements était tout sauf une surprise pour le buteur français du Real Madrid.

« Ils vont rien faire du tout »

Dans un échange avec Karim Benzema dévoilé sur son compte Instagram et qui avait eu lieu avant la rencontre, le rappeur Niska affiche le discours déjà déterminé que tenait le buteur tricolore avant ce match retour face au PSG : « Ils sont sur vous, fort, ils veulent vous faire », a notamment lancé Niska à Benzema, qui lui a répondu sans la moindre hésitation : « Ils vont rien faire du tout ». Et le numéro 9 du Real Madrid avait raison vu la tournure des évènements…

Articles liés