PSG - Insolite : Cette révélation après la surprenante scène entre Ibrahimovic et l’arbitre !
La rédaction

Alors que le PSG a gagné contre Lorient vendredi soir avec un triplé de Zlatan Ibrahimovic, l’arbitre de la rencontre n’avait pas donné le ballon au Suédois.

Après la victoire du PSG contre Lorient vendredi soir (3-1), avec un triplé de Zlatan Ibrahimovic, l’arbitre de la rencontre, Tony Chapron, avait refusé de donner le ballon à l’attaquant suédois. Une coutume pour les auteurs d’un hat-trick qui a fait parler mais un commentateur sportif a confirmé que le géant suédois avait bel et bien obtenu le fameux sésame.

« IL LUI A DONNÉ DANS LE VESTIAIRE »

Florian Genton, commentateur sur BeIN SPORTS lors de la victoire du PSG contre Lorient vendredi soir a confirmé que l’arbitre de la rencontre, Tony Chapron, avait bel et bien donné le ballon du match à Zlatan Ibrahimovic après son hat-trick. « Je suis témoin. Il lui a donné dans le vestiaire bien après le match », a avoué le journaliste sur son compte Twitter.

« CE QUI A ÉTÉ DIT A ÉTÉ DIT… »

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Zlatan Ibrahimovic revenait sur cette polémique autour de l’arbitrage dont il fait l’objet depuis la semaine passée : « Je ne sais même pas s'il y avait des critiques. Je n'ai pas été perturbé par la tempête médiatique. Ce sont les médias qui se sont enflammés. Moi, je travaille dur tous les jours pour obtenir des résultats. Ce qui a été dit a été dit et ce qui a été fait a été fait ».

Articles liés