Ces dernières années, Daniel Riolo n'a pas épargné certains joueurs du PSG à l'instar de Neymar ou encore de Marco Verratti, partis de Paris cet été. Lors d'un entretien accordé à Guillaume Pley, le chroniqueur de RMC est revenu les critiques émises contre quelques membres du PSG et les a, en quelque sorte, justifiées.
Star de l'émission l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo reste, néanmoins, très attaché au PSG. Le chroniqueur n'a pas digéré certains comportements, notamment ceux de certains joueurs qui ne portent pas suffisamment le club dans leur cœur. Par exemple, Riolo avait vivement critiqué Neymar, mais aussi Lionel Messi la saison dernière, coupables à ses yeux de ne pas respecter suffisamment le PSG. Il s'en était pris, aussi, à Marco Verratti, dont l'hygiène de vie serait discutable.
Le PSG se débarrasse de Verratti, déjà des regrets https://t.co/KhdKK1025A pic.twitter.com/B7ecZnAH2G
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Riolo n'a pas épargné Neymar et Verratti ces dernières semaines
Lors d'un entretien accordé à Guillaume Pley, Daniel Riolo est revenu sur les critiques émises contre certains joueurs du PSG. « Un ou deux ne me serreront pas la main. Comme Neymar ou Verratti » a reconnu le chroniqueur. Il a toutefois tempéré ses propos à l'encontre de Marco Verratti, aujourd'hui au Qatar. « Mais je n’ai rien contre Verratti, son plat préféré est l’un de mes plats préférés. On pourrait être connecté sur pleins de choses. Mais à partir du moment où il y a critiques à émettre, je dis » a justifié Riolo lors de la série Légend.
« A partir d’un moment, tu en as marre »
Au cours de cette même interview, il a réclamé plus de respect de la part des joueurs du PSG. « Le problème ce n’est pas de perdre, mais c’est lorsque tes joueurs ne respectent pas le public, qu’ils donnent l’impression que c’est meilleur ailleurs que chez toi. A partir d’un moment, tu en as marre » a lâché Daniel Riolo.