En février dernier, le PSG battait l'OM au Vélodrome (0-3) mais perdait son défenseur Presnel Kimpembe sur blessure. Victime d'une rupture du tendon d'achille, le Français n'a plus rejoué depuis. Alors que son retour à l'entraînement collectif est programmé pour fin octobre - début novembre, le défenseur de 28 ans ne prendra aucun risque et devrait être opérationnel en 2024.
Mbappé : Un clash avec le boss du PSG ? https://t.co/IKoir0Q3ig pic.twitter.com/qwy02F4aNv
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Paris fait face à de nombreuses absences
Si pour le moment, les deux internationaux Français semblent en pleine forme, le PSG doit tout de même composer avec de nombreux absents. Outre Nuno Mendes, absent jusqu'au mois de février 2024, ce sont à la fois Marco Asensio, Nordi Mukiele, mais également Presnel Kimpembe qui ont tous été blessés récemment à Paris.
Kimpembe bientôt de retour au PSG
Alors que Nordi Mukiele a effectué son retour au sein du groupe, le retour de Presnel Kimpembe se profile également. Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février dernier, le défenseur parisien devrait être de retour à l'entraînement d'ici le mois de novembre. Toutefois, et comme le rapporte le Parisien, aucun risque ne sera pris avec le joueur de 28 ans qui pourrait ainsi être opérationnel en 2024.