PSG : Il clashe Mbappé et annonce du lourd
Amadou Diawara

Lors de la dernière cérémonie du Ballon d'Or, Kylian Mbappé a été classé troisième, derrière Erling Haaland et Lionel Messi, sacré pour la huitième fois de sa carrière. Interrogé sur l'attaquant du PSG et de l'équipe de France, Felipe Melo a estimé qu'il allait remporter trois ou quatre fois le Graal dans le futur. 

Malgré sa très grande saison 2022-2023 avec le PSG, mais surtout avec l'équipe de France, Kylian Mbappé (24 ans) n'a pas remporté le Ballon d'Or 2023. En effet, Lionel Messi (36 ans) a été sacré pour la huitième fois de sa carrière, devançant Erling Haaland (2ème, 23 ans) et le Français (3ème). 

Messi et Haaland devancent Mbappé au Ballon d'Or 

Lors d'un entretien accordé à TNT Sports, Felipe Melo a estimé que Lionel Messi méritait le Ballon d'Or 2023 et que Kylian Mbappé allait remporter le Graal trois ou quatre fois avant de mettre un terme à sa carrière. Dans le même temps, le défenseur brésilien de Fluminense a adressé un énorme tacle à l'attaquant français du PSG ce jeudi. 

«C'est un grand joueur, qui gagnera trois ou quatre Ballons d'Or»

« (Kylian) Mbappé est un imbécile. Il a marqué trois buts en finale, mais l'Argentine est devenue championne et Messi est le meilleur joueur du monde. Il a encore beaucoup à apprendre, il ne peut pas parler du football sud-américain. C'est un grand joueur, qui gagnera trois ou quatre Ballons d'Or, mais il doit se taire. Ils viennent d'Europe pour chercher des joueurs ici, pas en France. Heureusement, je n'ai pas eu la chance de jouer contre lui, mais je ne sais pas si c'est une chance pour moi ou pour lui », a estimé Felipe Melo dans des propos rapportés par TMW

Articles liés