Mbappé recale le PSG et affole le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler sur le mercato. Il faut dire que le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin prochain et les enchères pourraient rapidement grimper s'il venait à choisir de partir libre. Sa prime à la signature pourrait atteindre des sommets, d'autant plus que le Real Madrid aurait abandonné ce dossier.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? C'est la question qui agite le mercato quasiment tous les ans. Et cette saison n'y échappe pas d'autant plus que son contrat s'achève en juin prochain ce qui lui permettra à l'attaquant du PSG de discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier s'il n'a pas prolongé entre temps.

Le Real Madrid renonce à Mbappé

Un club qui ne devrait pas être le Real Madrid. C'est du moins ce que révèle La Cadena SER dont l'information a fait l'effet d'une bombe mercredi. Le média espagnol assure en effet que le club merengue se serait retiré de la course à la signature de Kylian Mbappé.

Les enchères vont grimper si Mbappé recale le PSG

Une situation qui relance le feuilleton Mbappé qui devrait être voir les enchère flamber comme l'explique Jesús Gallego. « S'il ne renouvelle pas son contrat avec le PSG, il y aura une vente aux enchères pour savoir qui lui versera la prime à la signature la plus élevée », estime le journaliste de La Cadena SER au micro d'El Larguero.

Articles liés