Dimanche soir a eu lieu le Classico pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Le PSG s’est imposé 2-1 face à l’OM.
Le Paris Saint-Germain a remporté le Classico face à son grand rival, l’Olympique de Marseille sur le score de 2-1. Zlatan Ibrahimovic avait ouvert très rapidement le score avant que Rémy Cabella n’égalise d’une frappe de 20 mètres. Angel Di Maria inscrira le but de la gagne. L’attaquant suédois s’est exprimé sur le match face à l’OM.
« Les deux buts ont la même importance »
L’ancien joueur du FC Barcelone s’est exprimé à sa façon, simple et rapide. Pour lui le Classico a été « un bon match et nous l’avons gagné ». Il s’est également exprimé sur sa performance du soir : « Très bonne ». Le Suédois a été décisif sur les deux buts du club de la capitale. Interrogé sur son implication, Zlatan Ibrahimovic n’a pas de but préféré : « Les deux buts ont la même importance », a-t-il déclaré sur son application Zlatan Unplugged.
Pierre Ménès encense Zlatan
Sur son blog, le consultant du Canal Football Club, Pierre Ménès, s’est exprimé sur le joueur du PSG : « Zlatan a ouvert le score très rapidement sur un bon centre de Maxwell. Derrière, Di Maria manque une énorme occasion en croisant trop sa frappe du gauche (…) La classe des joueurs parisiens a ensuite fait la différence et notamment celle d'Ibra, auteur une nouvelle fois d'un but et d'une passe décisive pour Angel Di Maria. Formidable pour un joueur totalement cramé ».