Dans un entretien accordé à Goal, Maxwell a littéralement encensé Zlatan Ibrahimovic, son compère du PSG.
Très critiqué en début de saison, Zlatan Ibrahimovic a vite fait taire tous ses détracteurs. À coup de buts et de grandes prestations, l’attaquant du PSG, qui est en fin de contrat avec le club de la capitale, semble avoir retrouvé sa forme d’antan. Un retour qui n’étonne pas Maxwell, qui en plus d'être son coéquipier est également son grand ami depuis très longtemps.
« Son histoire parle pour lui »
« La meilleure forme de sa carrière ? C’est difficile de dire ça car il a toujours été en forme. Son histoire parle pour lui. Sa carrière aussi. Il a toujours été important et décisif pour les clubs où il a joué et il continue de l’être à Paris. Les jeunes peuvent prendre exemple sur Ibrahimovic qui continue à travailler chaque jour comme le premier jour », a ainsi expliqué Maxwell, qui a également évoqué le Classico de ce dimanche soir.
« Je ne connaissais pas bien la rivalité avant de venir ici… »
« Je ne connaissais pas bien la rivalité avant de venir ici. À partir du moment où la première rencontre approchait, tout le monde m’a expliqué l’importance de ce match, la rivalité qui existe entre les villes, les supporters et les clubs. C’est un match particulier, comme tous les classiques. Il faut les gagner. On est heureux de jouer les matches comme ça et on va tout faire pour les battre », a ainsi confié Maxwell.