PSG : Face aux critiques, Al-Khelaïfi aurait décidé de modifier sa relation avec les joueurs !
La rédaction

Alors que la semaine dernière fut très compliquée pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre des mesures.

Pointé du doigt pour ses relations avec les cadres du vestiaire parisien, des relations qui affaibliraient le rôle de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de réagir selon les dernières informations de RMC. Le président parisien ne voudrait plus avoir cette image de « président ami » des joueurs…

AL-KHELAÏFI MONTE AU CRÉNEAU

« Chacun pense à son intérêt en ce moment au club. On voit que la solidarité n’est plus la force de ce groupe depuis le début de saison. Les joueurs donnent l’impression de ne pas prendre conscience que Paris n’est pas à la hauteur. Le talent est là. Le supplément d’âme est complètement absent », assure un proche du groupe. Pour remédier à cela, le président parisien compte « rappeler à ses joueurs que l’intérêt collectif prime sur l’intérêt individuel. »

DES ENTRETIENS INDIVIDUELS

Afin de concrétiser cette nouvelle stratégie, Nasser Al-Khelaïfi aurait programmé plusieurs entretiens individuels. Une tendance qui confirmerait également Laurent Blanc dans ses fonctions. « Certains comprennent tout doucement au sein du club, que les joueurs ne doivent pas avoir le rôle d’intouchables. C’est très difficile parce que le club a fondé son nouveau projet sur l’image des joueurs. Les performances sportives doivent primer sur la notoriété, l’aura d’un joueur », indique une source proche du staff parisien. 

Articles liés