Si Lionel Messi et Neymar sont très proches en dehors du terrain, cela ne serait pas du tout le cas avec Kylian Mbappé. Le numéro 7 du Paris Saint-Germain serait même isolé dans ce trio offensif stellaire, avec d’ailleurs quelques accrochages qui auraient eu lieu avec son coéquipier brésilien. Il peut tout de même compter sur des soutiens au sein du vestiaire...
C’est le grand feuilleton de ce début de saison. Propulsé star incontestée du PSG depuis sa prolongation, Kylian Mbappé rencontre quelques problèmes en interne. Certaines décisions prises par la nouvelle direction ne semblent en effet pas lui plaire et sa relation avec Neymar se rafraichit de jour en jour.
Mercato - PSG : Le Qatar en position de force pour Kylian Mbappé https://t.co/o977h6Dua3 pic.twitter.com/kuITZAqNFQ
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Entre Mbappé et Neymar, Messi a choisi
D’après les informations de MARCA, plusieurs clashs auraient eu lieu entre Neymar et Kylian Mbappé, avec Lionel Messi qui aurait tenté de jouer les médiateurs. Une intervention qui n’a pas connu une franche réussite, puisque l’Argentin en serait sorti plus agacé qu’auparavant, prenant désormais parti pour son ancien coéquipier du FC Barcelone.
Sergio Ramos, premier soutien de Kylian Mbappé
Si Lionel Messi est du côté de Neymar, une autre star du vestiaire du PSG semble s’être grandement rapprochée de Kylian Mbappé. Il s’agirait de Sergio Ramos, qui après une première saison compliquée semble enfin avoir trouvé le rythme au PSG. L’ancien du Real Madrid aurait décidé de protéger le Français et ferait désormais partie de sa garde rapprochée à l’inverse d’un Marco Verratti, qui semble plutôt avoir rejoint l’autre camp.