La relation entre Kylian Mbappé et Neymar est l’un des problèmes récurrents au Paris Saint-Germain, encore plus depuis le dernier mercato. Le Français aurait en effet réclamé le départ de son coéquipier pour recruter notamment un véritable numéro 9, ce qui ne serait pas du tout passé auprès du Brésilien, qui est finalement resté.
C’est des mois très agités que l’on a vécu au PSG. La prolongation historique de Kylian Mbappé semble avoir changé beaucoup de choses et cela n’est pas vraiment du gout de tout le monde. C’est le cas de Neymar qui semble souffrir de vivre dans l’ombre de son jeune coéquipier...
Mercato - PSG : Mbappé donne rendez-vous au Qatar après la Coupe du monde https://t.co/QP85Hk80by pic.twitter.com/pHID5ezrc2
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Une relation toujours très froide ?
La Gazzetta dello Sport laisse entendre que tout ne va pas au mieux entre les deux stars du PSG. Sur le terrain, Neymar aurait décidé de ne rien montrer, mais en dehors il serait plus que jamais distant de Mbappé. Un changement radical, alors que les deux semblaient si proches lors de leur arrivée commune en 2017.
Neymar n’a pas oublié
Le quotidien assure que cela serait directement lié au dernier mercato, durant lequel le PSG a plusieurs fois essayé de pousser Neymar vers la sortie. Or, cela aurait justement été l’une des demandes Mbappé et son compère de la MNM ne lui aurait toujours pas pardonné.