Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani revient sur son but face à l’OM

Sur l’un de ses rares ballons, Edinson Cavani a su inscrire le troisième but du PSG ce dimanche contre l’OM. Une réalisation évoquée par El Matador.

Ce dimanche, le PSG a été réalise face à l’OM. Et au coup de sifflet final, le score a largement été en faveur du club de la capitale (3-0). Une démonstration lancée rapidement par Kylian Mbappé avant que Neymar ne pousse Rolando à mettre le ballon dans ses filets. Au retour des vestiaires, le Brésilien a ensuite délivré une passe décisive à Edinson Cavani, qui sur l’un de ses rares ballons a fait parler son instinct de buteur pour réussir à tromper Yohann Pelé.

« Le contrôle, c'est 80 à 90% du but »

Après le Classico, au micro de Canal+, Edinson Cavani a évoqué les détails de son but. Et pour l’attaquant du PSG, son contrôle a rendu facile la suite : « Mon but est très beau, et il l’est encore plus car je le marque dans un match important comme le Classico. C'est un but d'attaquant et c'est encore plus beau comme ça. Neymar va à l'extérieur puis il met le ballon dans la surface. Je couvre bien le ballon, il me reste dans les pieds et le contrôle, c'est 80 à 90% du but. Il est bien resté là pour frapper ».

Articles liés