Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani a une occasion en or devant lui !

Ce samedi, le PSG se déplace sur la pelouse de Brest pour la 13ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait bien être importante pour la suite de la saison d’Edinson Cavani. Explications.

Face à Bruges, Edinson Cavani a de nouveau démarré la rencontre sur le banc de touche. En effet, Thomas Tuchel lui avait préféré Mauro Icardi, qui a justifié ce choix en marquant le seul but de la rencontre. Néanmoins, le traitement de l’Uruguayen interroge et de son côté, l’entraîneur du PSG justifie sa décision en louant la bonne série d’Icardi. Pour Cavani, cela pourrait donc être très difficile d’inverser la tendance. Mais les planètes pourraient bien s’aligner pour le Matador.

Cavani doit saisir sa chance !

Ce jeudi, le PSG a fait le point sur son infirmerie annonçant notamment que Mauro Icardi avait une contusion au pied gauche. L’Argentin pourrait ainsi être mis au repos pour la rencontre face à Brest. De quoi ainsi faire les affaires d’Edinson Cavani. L’Uruguayen pourra enfin avoir du temps de jeu. Et face à un adversaire inférieur au club de la capitale, le Matador aura l’occasion de faire trembler les filets. Une prestation qui pourrait alors faire pencher la balance en faveur de Cavani dans son duel avec Icardi pour le poste de numéro 9.

Articles liés