menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  2. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  3. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  4. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  5. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
PSG : Dante revient sur la victoire du Bayern Munich
La rédaction

Ancien défenseur du Bayern Munich, Dante s’est exprimé sur la défaite du PSG ce dimanche soir en finale de la Ligue des Champions.

Actuel défenseur de l’OGC Nice, Dante connaît bien le Bayern Munich pour y avoir évolué trois saisons, entre 2012 et 2015. L’ancien international brésilien était même titulaire lors du sacre bavarois face au Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions 2013. Invité sur RMC, le défenseur de 36 ans est revenu sur la performance du PSG face à son ancien club : « Je pense que l’expérience du Bayern dans les grands rendez-vous a fait la différence. Le plus fort a gagné, mais pas seulement. Tout le monde était déjà très content que Paris soit là, c’était super pour le football français. Mais sur le match, le Bayern n’était pas si supérieur que cela au PSG, il a simplement conclu à sa première occasion. C’est difficile ensuite de revenir... » a-t-il déclaré au cours de l’émission Top of The Foot.

Articles liés