Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo fait une énorme révélation sur la Super Ligue !

Même si le PSG semble pour le moment très distant au sujet de la mise en place d’une Super Ligue regroupant les plus grandes écuries européennes, Daniel Riolo assure que Nasser Al-Khelaïfi pourrait revoir sa position. Et il fait une autre révélation de taille…

La nouvelle a été officialisée ces dernières heures, lâchant ainsi une énorme bombe qui pourrait révolutionner le football européen : douze grosses écuries du Vieux continent ont décidé de lancer le projet de la Super Ligue. Une compétition qui regroupera les plus gros clubs : le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid, la Juventus Turin, l’AC Milan, l’Inter MilanLiverpoolManchester UnitedManchester CityChelseaTottenham et Arsenal. Pour le moment,  le PSG se tient à l’écart des discussions, mais le président Nasser Al-Khelaïfi n’aura d’autre choix que d’entrer dans la danse selon les révélations de Daniel Riolo sur son compte Twitter. Par ailleurs, le chroniqueur de RMC Sport indique qu’un autre club français pourrait accompagner le PSG chaque année dans cette Super Ligue.

« Il y aura chaque année deux clubs français en Super Ligue »

« Info : à moins d’un refus caractérisé, il y aura chaque année deux clubs français dans la SL. La place sera attribuée au plus méritant via la L1. Si le PSG s’obstine à refuser, ce que personne croit, la SL peut très bien demander à un autre club français d’être parmi les fondateurs », assure Daniel Riolo. Affaire à suivre…

Articles liés