Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Comment Nasser Al-Khelaïfi a su toucher ses joueurs avant le choc contre Chelsea !

Alors que le PSG a obtenu son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi s’est adressé à ses joueurs avant la victoire contre Chelsea.

Déjà vainqueur à l’aller au Parc des Princes (2-1), le Paris Saint-Germain a de nouveau dominé Chelsea mercredi soir pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Ainsi, le club de la capitale s’offre les Blues pour la deuxième année consécutive. Avant le choc, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas manqué de s’adresser à ses joueurs pour les motiver.

« Vous devez mourir sur le terrain »

Pour le compte d’une large enquête, RMC a dévoilé les mots de Nasser Al-Khelaïfi avant le choc entre le Paris Saint-Germain et Chelsea. « La Ligue des champions est votre rêve, votre objectif. La chose la plus importante qui vous fait avancer. Vous devez mourir sur le terrain pour chaque match de Ligue des champions, se battre pour vos rêves et ça commence ce soir », a indiqué le président du PSG. « Un discours fort, plein d’autorité, qui a touché certains joueurs », précise l’article de RMC sur son site internet.

Articles liés