Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Une altercation entre Messi et un joueur de Pochettino ?

Lors de l'affrontement entre le PSG et le FC Barcelone, deux acteurs de la rencontre auraient bel et bien eu une altercation. A la suite d'une faute de Lionel Messi, Leandro Paredes se serait pris le bec avec son compatriote argentin. 

Mardi soir, le PSG a fait une très belle opération en l'emportant largement sur la pelouse du FC Barcelone. Grâce à sa victoire 1-4 au Camp Nou, le club de la capitale recevra le Barça le 10 mars avec trois buts d'avance dans le cadre du 1/8ème de finale retour de la Ligue des champions. Toutefois, le résultat n'est pas le seul fait marquant de cette rencontre. En effet, il y aurait eu une vive altercation entre deux joueurs pendant la rencontre. 

Une dispute entre Messi et Paredes pendant Barça-PSG ? 

Selon les informations d'ESPNLionel Messi se serait pris le bec avec Leandro Paredes. A la suite d'une faute qu'il aurait commise sur le numéro 8 du PSG, le capitaine du FC Barcelone se serait fait sermonné par son compatriote argentin. Et les échanges houleux entre les deux hommes ne se seraient pas arrêtés là, puisque Lionel Messi serait revenu face à Leandro Paredes quelques instants plus tard pour lui faire part de son agacement. 

Articles liés