Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Neymar s’explique à nouveau pour Joshua Kimmich !

Suite à la qualification du PSG contre le Bayern Munich, la célébration de Neymar devant Joshua Kimmich a fait énormément parler. À ce sujet, le Brésilien a souhaité remettre les choses au point. 

Il y a maintenant une semaine, le PSG réalisait l’exploit de sortir le Bayern Munich afin de se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Toutefois, avant le match retour, côté bavarois, on était confiant comme l’avait clairement exprimé Joshua Kimmich. Des déclarations qui n’avaient pas manqué de piquer les Parisiens et Neymar avait rendu la monnaie de sa pièce à l’Allemand. En effet, au coup de sifflet final, le Brésilien a explosé de joie dans les bras de Leandro Paredes juste devant les yeux… de Kimmich

Neymar n’avait rien prévu 

Beaucoup y ont vu là une sorte de provocation de la part de Neymar à l’encontre de Joshua Kimmich. Toutefois, après la rencontre, le joueur du PSG s’était défendu à ce sujet. Et dernièrement, questionné par ses fans sur Instagram, Neymar en a rajouté une couche à ce sujet, lâchant : « Ma célébration devant Kimmich était-elle intentionnelle ? Non ». 

Articles liés