Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : L’agent de Sirigu répond sèchement à Dugarry !

Alors que Salvatore Sirigu semble finalement bien parti pour rester au PSG cet hiver, son agent monte également au créneau concernant sa relation avec Kevin Trapp et répond notamment à Christophe Dugarry.

« Selon les informations que j’ai eues, c’est invivable pour Trapp à l’entraînement. Sirigu se comporte de manière exécrable. Il y a beaucoup de tension entre les deux », lâchait le consultant de Canal + Christophe Dugarry mi-janvier, taclant ainsi Salvatore Sirigu sur son attitude avec Kevin Trapp en coulisses au PSG. Interrogé par Le Parisien ce vendredi, l’agent du gardien italien monte au créneau à ce sujet.

« Vous pensez que le club et Blanc l’accepteraient ? »

« J'ai lu des commentaires de Dugarry qui indique que Salvatore se comporte de manière exécrable et que c'est invivable pour Trapp à l'entraînement. Mais vous pensez que le club et Blanc accepteraient cette situation ? Trapp était certainement embarrassé au départ car la situation n'est pas habituelle. Mais Salvatore entretient les mêmes relations avec Trapp qu'avec Douchez les quatre saisons précédentes », lâche sèchement l’agent de Salvatore Sirigu, niant donc tout malaise avec Kevin Trapp au PSG.

« Il adore ce club »

Également interrogé par L’Equipe, Giovanni Branchini a lâché ce vendredi matin que Salvatore Sirigu ne quitterait pas le PSG en cette fin de mercato : « Salvatore reste pour deux raisons. La première, c'est qu'on n'a pas reçu de proposition suffisamment intéressante sportivement pour compenser la tristesse d'un départ. La seconde, c'est que Salvatore est heureux ici, contrairement à ce que j'ai pu entendre. Il adore ce club et cette équipe. Nous n'attendons plus de proposition d'ici au 1er février. Notre décision est prise. Salvatore ne veut pas jouer dans un autre club français que le PSG ».

Articles liés